Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
28 décembre 2011

une date à ne pas manquer!!!

le 15 septembre 2012 nous organisons un déplacement à la Mecque du tampon: voyez vous même par ces quelques photos

Mekka19_049_1_Mekka20_051_2_Mekka20_068_1_

les inscriptions sont désormais ouvertes ( m'envoyer un mail de confirmation) que vous soyez de l'association ou pas!!!!!

alors ???? ça donne envie, n'est-ce pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas si on peut te répondre ici mais je suis Nanie et je serai présente aussi !!
N
Présente !!!! Je louperai ca pour rien au monde !!!!
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Newsletter
Publicité