Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
10 juillet 2011

fournitures pour les dictées du 20 juillet

1ère dictée:

*) une photo de ville verticale 10x15

*) 1 feuille 30x30 grise

*) papier: 15x30 beige ou kraft vertical

                27x15 noir et blanc vertical

                5x5 brun

                8x8 en page de livre coins arrondis

               tag 8x10 rouge vertical

*) 3 tickets

*) scotch de masquage

*) 30cm de ruban beige ou gris

*) 1 sticker rond

*) 1 sticker 3D

*) un petit tag

*) alphabets pour le titre

2ème dictée:

*) 2 photos 10x10 façon polaroïde

*) 1 feuille 30x30

*) papier: 30x3 vertical

                30x8 vertical

                30x10 vertical

*) 30cm de ruban

*) 1 tag 22x12 vertical

*) 1 étiquette avec ficelle style étiquette de vêtement

*) 2 tickets

*) 1 grande étiquette style pour pot de confiture

*) 4 boutons

*)1 rond

*) 1 sticker 3D

*) un bout de scotch de masquage

*) 1 rectangle tamponné sur mousse 3D

*) 1 timbre

*) alphabets pour le titre

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je rentre de vacances ce mercredi 20 juillet...alors je ne sais pas si je pourrais venir mais je la ferai le mercredi 27...ok?
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Newsletter
Publicité