Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
19 juin 2011

mini crop du 14 juillet

pour ne pas avoir d'ennui avec iggydoddie, Myriam annule son atelier pour le 14 juillet.

Moi je serai disponible pour un atelier très technique mais qui ne dois pas ressembler au projet fait à la crop en Belgique.

Pour celles qui veulent maintenir cette journée , on va passer un super moment même si le projet sera différent ( je vous fais un prototype la semaine prochaine)

Merci de me confirmer par mail votre venue....

et bien sur désolé pour ces contretemps....mais bon on n'a pas trop envir de finie au tribunal!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dommage mais on comprend
I
Ne t'inquiète pas Myriam tout le monde comprend et sans doute Valérie aussi ,il y a tout intêret à être dans les règles surtout quand on dirige une boutique . Ce n'est que partie remise ,il y a de grandes chances pour qu' Elodie nous donne son autorisation dès qu' elle aura terminé d 'exploiter son kit !! Et puis je suis certaine que Valérie va nous concocter un truc méga top à la place..ce ne sont pas les idées qui lui manquent !!!!à mercredi pour une super dictée!!!! Bises à toutes
M
Je pense que tout le monde peut comprendre que l'on ne peut pas exploiter comme cela des projets d'autres personnes( même en changeant des détails ou les couleurs)...<br /> C'est pourquoi que l'autorisation d'Elodie me paraissait pour moi indispensable...comme elle exploite encore ces projets en crop et qu'elle va bientôt les mettre en vente sur son site, elle n'autorise pas pour le moment les associations a exploiter ces projets...on peut comprendre et respecter son travail...Si quelqu'un désire acheter le kit sur le site d'Elodie, c'est avec grand plaisir que je peux l'aider à monter son projet!!!<br /> Encore toutes mes excuses a celles qui se réjouissaient de travailler avec moi, mais ce n'est que partie remise!!!<br /> Bonne journée à toutes...<br /> Myriam
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Newsletter
Publicité