Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
11 mai 2011

oh les belles pages de ce soir!!!!!

bien sur comme toujours, entre celles en vacances, celles qui viennent les mains dans les poches, celles qui font tout autre chose et celles qui n'ont préparé qu'un page sur deux,....et bien ça ne fait pas beaucoup de pages à vous montrer!!!!

d'abord il y a eu le challenge pizza:

forum11mai_001

puis le challenge tout blanc que tout le monde a adoré....même celles qui ne l'ont pas fait!!!

forum11mai_002

alors les filles ....des regrets?????,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est moi, la mauvaise élève qui est venue les mains dans les poches...et bien même quand je ne suis pas satisfaite du résultat de ce que je fais, c'est toujours mieux que la frustration de n'avoir pas fait une aussi jolie page. en vrai, c'était encore plus beau, punition: je vais la faire...seule.mais chut! c'est pas une punition.
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Newsletter
Publicité