Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
27 avril 2011

quelle soirée!!!!!

vraiment les filles vous êtes des amours même si vous m'avez bien fait pleurer ce soir.......

bon d'abord les deux dictées et ensuite vous saurez pour mon magnifique cadeau!!!

première dictée:

1*)coller le tag horizontalement centré et vers le bas de la feuille

2*) coller le morceau 20x20 au milieu de façon à ce qu'on voit encore le tag des deux côtés

3*)mettre la photo matée à cheval sur le fond et le bord droit du 20x20(on doit toujours voir le tag)

4*) coller le 28x2 contre le bas et le bord droit de la feuille

5*) ajouter dessus le bout de ruban large contre le bord droit aussi

6*)mettre un oeillet de chaque côté du ruban et faire passer une ficelle dedans. Faire un noeud du côté droit

7*)à gauche de la photo au dessus du ruban mettre: le coeur, les fleurs, les tampons, la cordeline, le sticker 3D et 3 brads

8*)ajouter une branche sur le côté droit à côté de la photo

9*)mettre les 4 brads restants sur le fond en haut à droite

10*)mettre le titre verticalement sur le fond à gauche et qui ne touche rien

forum27avril_002forum27avril_003

deuxième dictée:

1*)centrer le 29x29 sur le fond uni

2*) mettre verticalement sur le côté droit le morceau 30x10 maté

3*)mettre dessus le morceau 25x15 festonné des 4 côtés

4*)ajouter le 10x10 à cheval sur celui-ci côté gauche en bas

5*)mettre la photo au centre du 25x15 décalée vers le bas

6*)rajouter le 5x7 horizontalement sur le bas gauche de la photo

7*)mettre dessus les 3 fleurs et le sticker 3D

8*) mettre le titre autour du 25x15, la moitié au dessus et l'autre moitié en dessous

forum27avril_005forum27avril_006

venons-en maintenant à ma surprise!!!!

forum27avril_016 les filles se sont toutes mises ensemble pour m'offrir deux jours de crop avec Iggydoddie.........un rêve pour moi

voici la magnifique carte que j'ai reçue:

forum27avril_017forum27avril_018

et quelques images de la maîtresse en pleurs!!!

forum27avril_009forum27avril_011 vous êtes trop géniales et ça me motive vraiment pour me casser encore plus la tête pour vous!!!!! MERCI MERCI MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que d'emotions pour toi Val tu le mérites
A
Elles avaient tout prévues même les (mouchoirs) <br /> Merci encore à toi pour tout et du temps que tu passes pour nous.<br /> Bonnes vacances
Z
Que ferait-on également sans notre Marguerite et ses mouchoirs XXL ??
Z
Ah non, j'aime pas te voir pleurer ...<br /> Super soirée encore une fois. <br /> Encore merci pour tout Val'<br /> Et pour les filles: on est trop fortes ! Trop bô nos scrap.<br /> Naty
C
Salut Valérie, <br /> je viens de vérifier. Ingrid a raison, alors une très bonne fête.Je suis super contente pour toi, l'émotion était au RV, j'espère que tu en profiteras un maximum. C'est mérité ! Bisous<br /> Et encore plein de découvertes avec toi.... Merci
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Newsletter
Publicité