Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
1 janvier 2011

bonne année 2011!!!!

tout d'abord je voudrais vous souhaiter une bonne année 2011 , beaucoup de bonheur, 365 jous de bonne santé et beaucoup de scrap!!!

Si vous le souhaitez , j'ai eu une idée....dans la mesure du possible nous pourrions organiser des "grands" ateliers le samedi toute la journée , tous les deux mois environs.... cela pour faire un projet de mini album bien abouti (et ne pas se garder cela que pour le 11 novembre!!!!). Alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OK ! Je suis partante !!
A
oui oui cool moi j'adhere et bonne année a tous et a toutes
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Newsletter
Publicité