Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
24 septembre 2010

crop ....c'est demain !!!!!

comme plusieurs personnes me l'ont demandé (nos amies belges en l'occurrence !!!!) ma boutique "SCRAP EN PAPIER" sera présente pendant la crop !!!! Vous pourrez sans soucis trouver comment dépenser vos sous (espèces et chèque!!!)!!!!

A demain avec votre badge et votre bonne humeur malgré le mauvais temps annoncé - enfin un temps idéal pour scrapper !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, je suis Sylvie, créatrice de Z'Etiquettes.... Isa (ellescrap) m'a parlé de votre boutique, ScrapenPapier, mais je ne trouve pas de lien pour vous contacter directement.... Je vous laisse donc un com...pour vous proposer les produits zetiquettes en vente dans votre boutique. Vous pouvez les visualiser sur la boutique de la marque.... pour vous faire un premier avis....! Je peux vous envoyer les cgv et les preview....! merci d'avance de l'intêret que vous poretrez à ma demande. bizbizzz<br /> S.
M
allez ... comme dirait notre acteur National belge<br /> ON THE ROAD AGAIN... <br /> à dans 2 heures<br /> biz<br /> mariou
A
chouette !!! je viens juste de finir de préparer mon matériel maintenant dodo pour être en forme demain bisous a toutes a demain
H
Alors à demain... Par contre je ne sais plus quel atelier je fais demain!!! Kesia ou Catcharlotte???on verra...j'ai hâte d'y être! bonne soirée!
C
Bon amusement en tout cas.
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Newsletter
Publicité