Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
11 septembre 2010

un nouveau challenge de 35 consignes pour le 22 septembre

vu que ça a plu la dernière fois on renouvelle l'expérience le 22 septembre à la place du sketch !!!!

Voici les 35 consignes à placer dans l'ordre:

1°)  une page uni 30x30

2°) pas de rouge

3°) papier imprimé 28x28cm

4°) poncer ou déchirer les bords du papier 28x28

5°) tout devra être installé sur une seule ligne

6°) pas de photo de personne

7°) mater la photo

8°) une photo en noir et blanc

9°) quelque chose de bleu

10°) 2 fines bandes de papier

11°) de la couture ou fausse couture

12°) un élément perforé

13°) 2 éléments détourés dans une pub ou une image

14°) tracer deux cercles au stylo

15°) un élément en relief

16°) des agrafes

17°) des tâches

18°) un élément avec des pois

19°) des fleurs fait main

20°) une étiquette

21°) des brads

22°) un embellissement qui déborde sur la photo

23°) 3 petites photos

24°) un tampon maté

25°) la moitié d'un autocollant

26°) une cocarde

27°) une date tamponnée

28°) un titre en un seul mot

29°) un sous titre

30°) un bout de scotch

31°) une phrase de journaling manuscrit

32°) un ou plusieurs mots en anglais

33°) un petit bout de ruban

34°) deux boutons

35°) un ou plusieurs charms

Alors cette fois-ci pas 4 heures pour la préparation !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha ! J'étais à mille lieux de ça !! Je partais dans une autre direction !!!<br /> Merci!
V
la consigne n°13 consite à prendre un motif dans une image ou une pub et le détourer au ciseau pour en faire un mini chipboard !!!!! est-ce que ça va comme explication ????
A
Que de commentaires tout d'un coup !!!<br /> Il ne voulait pas partir et du coup il a ramené des amis avec lui !!!!!<br /> Annick
A
Je vois qu'il n'y a pas de commentaires !!<br /> Je suis donc la seule qui n'ait (!!?!!) pas compris le consigne n°13 !!!!!<br /> Peux-tu me l'expliquer !<br /> Merci
A
Je vois qu'il n'y a pas de commentaires !!<br /> Je suis donc la seule qui n'ait (!!?!!) pas compris le consigne n°13 !!!!!<br /> Peux-tu me l'expliquer !<br /> Merci
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Newsletter
Publicité