Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
11 août 2010

résultats du challenge de page de ce soir

et voici les résultats du challenge que j'ai proposé. Cela change vraiment des dictées et ça a beaucoup plu....donc nous allons retenter l'expérience sous peu !!!!!

Place aux photos, et encore plus que d'habitude...aucune page ne se ressemblechallenge11aout_002la photo est floue mais je n'en ai pas d'autres......c'est vraiment dommage!!! En fait je devais être saoule avant d'avoir bu quoique ce soit à la petite fête d'anniversaires qui a suivi:Stella et moi = 80 ans !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De très belles pages ... mais j'ai quand même mes préférées...
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Newsletter
Publicité