Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
20 janvier 2010

dictée de page du 20 janvier

ce soir, cette dictée n'a pas été de toute peine....J'avais donné des consignes: chacune devait me faire une feuille avec 16 fois le même tampon et ce soir j'en ai distribué un de chaque à chacune des filles . Il fallait faire une page incluant TOUS les tampons.J'en ai entendu des "si j'avais su j'aurais pas choisi ce tampon!!!!"

Alors place aux résultats car les pages sont splendides....20janvier_00120janvier_002

vous ne rêvez pas....on a scrapé la même photo!!! celle de notre soirée de Noël (sauf pour les 3 malheureuses qui n'étaient pas présentes ce soir là!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Newsletter
Publicité