Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
16 septembre 2009

dictées de pages du 16 septembre

et oui deux dictées en une soirée.....c'est fou comme mes "élèves" travaillent vite et bien.

La première est une dictée classique: voilà le résultat16SEPT_005

la deuxième est faite avec un overlay (transparent) le résultat est superbe en voici la peuve par plusieurs photos16SEPT_00716SEPT_00916SEPT_01016SEPT_011J'attends vos commentaires .... et à la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ai pas résisté : je viens de réaliser une page s'inspirant largement de votre 2e dictée!<br /> j'espère que vous ne m'en voudrez pas lol<br /> bon scrap à vous!
L
en effet, c'est vraiment magnifique!<br /> (surtout la 2e dictée : le rendu est superbe)<br /> encore bravo!
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Newsletter
Publicité