Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
11 mai 2014

fournitures pour le 21 mai

ce soir c'est dictée de mini album  (et il faut les photos!!!!!!!) et la séance se passe chez ISA vu que nous avons la visite de notre chère Brigou

* 2 cartons de 10x15 cm et 1 carton de 2x15 cm

* cartonnette 15x1,5 cm

* 2 feuilles de bazzil de couleur différentes

* 10 papiers 15x20 cm dont au moins deux en recto-verso

* papier imprimé 26x6 cm horizontal , 10x8 cm horizontal

* un chipboard ou un mini cadre de 7x4 cm environ

* mini alphabets pour le titre

* scotch de masquage

* 11 photos 10x15 cm verticales , 4 photos 5x7 cm verticales et une photo 5x7 cm horizontale

* 4 tags

* 8 tickets

* 2 mots tamponnés

* 11 fanions de 7et 8 cm de long

* 3 bandes festonnées de 15x1,5 cm

* 3 bandes de fanions

* 5 ronds environ 4 cm de diamètre

* 5 jolis brads

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, je viens prendre note de ce qu'il me faut amener.... Je vous remercie de vous déplacer jusque chez Isa pour moi! Je serai accompagnée d’Éliane mon amie que vous ne connaissez pas et que je compte bien mettre aussi au travail! <br /> <br /> A très bientôt, je suis super heureuse de vous rencontrer toutes en "vrai"! <br /> <br /> Bisous
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Newsletter
Publicité