Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
22 mai 2013

dictées du soir

très peu de monde ce soir mais alors des pages superbes....surtout pour le combo!!!! Les filles présentes ont beaucoup aimé la dictée un peu technique....il y en aura d'autres dans les prochains temps!!!!!

désolé pour les photos  mais j'avais oublié mon appareil et le téléphone c'est pas vraiment ça.....tant pis fallait être là pour les voir en vrai!!!!!

Photo0167

Photo0168

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles pages mais un peu loin pour moi!!!
M
je suis bien ok avec arlette et dès que possible je passe de l'envie à l'action !<br /> <br /> heu si je peux me permettre : ton appareil photos, il ne fait que des photos groupées ? MDR !<br /> <br /> bisous mcl
A
Toutes ces pages sont vraiment très belles ! ça donne envie !!!
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Newsletter
Publicité