Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
19 décembre 2012

soirée de noël

franchement j'ai beaucoup de chance d'être entourée de filles formidables et nous avons passé une super soirée ce soir pour fêter la fin de cette année 2012, la preuve en images:

forumnoel 001

forumnoel 003

forumnoel 005

forumnoel 007

forumnoel 009

forumnoel 014

merci à toutes les filles qui ont fait des photos de me les envoyer!!!!!

ça fera un mini album topissime tout cela avec le dress-code!!!!!

JOYEUX NOEL A TOUTES

BONNE ANNEE 2013

et on se revoit le 2 janvier pour les dictées!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop géniale la photo de fin d'année ! ça fait plaisir de vous voir toutes...
N
super soirée entre filles ... çà fait du bien ! Bonnes fêtes à toutes et merci pour votre accueil et votre gentillesse! Nicole
M
très belle ambiance! si on doit faire le bilan de l'année, je dirai: une équipe soudée et beaucoup de gentillesse et de soutien.Bon, pour la soirée...j'ai du prendre 18 kilos!!! mais c'était 18 kilos de bonne énergie.l'année fini bien.Bonnes Fêtes à toutes, auprès de ceux que vous aimez.
R
oui, c'était une très bonne soirée et pour moi c'est une petite famille, que des copines super sympa et généreuses!! alors je vous souhaite à toutes de passer de très BONNES FETES DE FIN D'ANNEE, plein de gros bisous ...et on se revoit au Nouvel An!!!
N
Le mercredi a un petit gout de paradis!!!! Gros bisous à toutes et à notre mamounette bien sur!!!!!
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Newsletter
Publicité