Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
3 juin 2012

lift de page , soirée du 13 juin

pour changer nous allons faire quelques lift de pages de temps en temps

et pour ce premier lift il n'aura pas lieu à la salle mais chez Nathalie à Zoufftgen (que tout le monde puisse voir la petite rigolote)....il faut me contacter pour dire qui vient pour qu'on puisse faire du covoiturage!!!!

Voici les premières pages que j'ai choisies:

__lifter_3

__lifter_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Présente!!!! elles sont magnifiques ces pages!!!!!
A
elles sont super belles ces pages !!!!et moi je viens aussi, je ne vais pas manquer de voir la rigolote!!!! comme tu dis MDR
I
ok elles sont très sympa ces pages, moi je viens!!
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Publicité
le blog de l'association Forum en scrapbooking
Newsletter
Publicité